La maison d'hôte

Face au jardin, cerné de murs en pierre, la maison d’hôtes propose trois chambres spacieuses et un grand salon commun.
Entièrement rénovée dans un esprit 18iéme siècle, la maison offre un grand confort dans un cadre champêtre, élégant et typique du Périgord.
Un soin tout particulier a été apporté au confort et à la décoration des espaces communs et des chambres, chacune ayant une personnalité affirmée: la romantique Angélique et la lumineuse Suite soleil sont situées à l’étage de la maison sous la charpente, la baroque Petite Venise dispose d’une entrée indépendante sur le jardin. Chaque chambre dispose d’une salle de bain et d’un toilette.
Chaque matin un savoureux petit-déjeuner est servi dans la grande salle et lorsque le temps le permet, il peut être servi dans le jardin. Au gré de vos envies, vous pourrez, de mai à septembre, profiter de la piscine chauffée, des différents espaces du jardin, ou du jacuzzi sur réservation (avec supplément).

Nos chambres

Les chambres vous accueillent pour une ou plusieurs nuits dans la limite de la capacité indiquée (y-compris enfants de tous âges).
Le petit-déjeuner est compris ainsi qu'un service d'entretien quotidien.
La maison d'hôte est entièrement non-fumeur. Il est possible de fumer à l'extérieur (sauf espace piscine).
Il n'est pas possible de prendre ses repas sur place, à l'exception d'un pique-nique occasionnel dans les espaces prévus à cet effet (pas de repas et boissons alcoolisées dans les chambres).
Nos chambres d'hôtes ne sont pas adaptées pour l'accueil des jeunes enfants (aucun lit d'appoint ne peut être installé dans les chambres) et des personnes ayant des difficultés importantes de déplacement (escaliers, terrain en pente...). Nos amis les animaux de compagnie ne sont admis dans nos chambres d'hôtes.

Chambre Petite Venise - 2 personnes

Chambre Angélique - 2 personnes

Chambre Suite Soleil - 2 à 4 personnes